Comment fonctionne la réservation ?
Il nous est malheureusement impossible de le savoir sans avoir vu votre véhicule. Et nous avons également besoin de connaître vos besoins. Appelez-nous ou passez nous voir (avec le véhicule).
Puis-je visiter un véhicule avant de louer ?
Transmettez-nous le numéro de sinistre et nous nous chargons du reste, de l'envoi du devis à l'assurance, jusqu'à la transmission de la facture à votre assureur. On s'occupe de tout.
Quels documents dois-je fournir ?
Transmettez-nous le numéro de sinistre et nous nous chargons du reste, de l'envoi du devis à l'assurance, jusqu'à la transmission de la facture à votre assureur. On s'occupe de tout.
Quel permis faut-il ?
Transmettez-nous le numéro de sinistre et nous nous chargons du reste, de l'envoi du devis à l'assurance, jusqu'à la transmission de la facture à votre assureur. On s'occupe de tout.
Les animaux sont-ils acceptés ?
Transmettez-nous le numéro de sinistre et nous nous chargons du reste, de l'envoi du devis à l'assurance, jusqu'à la transmission de la facture à votre assureur. On s'occupe de tout.
Quels équipements sont inclus ?
Transmettez-nous le numéro de sinistre et nous nous chargons du reste, de l'envoi du devis à l'assurance, jusqu'à la transmission de la facture à votre assureur. On s'occupe de tout.
Comment fonctionne la caution ?
Transmettez-nous le numéro de sinistre et nous nous chargons du reste, de l'envoi du devis à l'assurance, jusqu'à la transmission de la facture à votre assureur. On s'occupe de tout.
Y a-t-il une limite de kilomètres ?
Transmettez-nous le numéro de sinistre et nous nous chargons du reste, de l'envoi du devis à l'assurance, jusqu'à la transmission de la facture à votre assureur. On s'occupe de tout.
Peut-on acheter le véhicule après la saison ? (Oui !)
Transmettez-nous le numéro de sinistre et nous nous chargons du reste, de l'envoi du devis à l'assurance, jusqu'à la transmission de la facture à votre assureur. On s'occupe de tout.